The Devil Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Devil Wolf

Alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement Tenaka

3 participants
AuteurMessage
Tenaka
Louveteau

Recrutement Tenaka Empty
MessageSujet: Recrutement Tenaka   Recrutement Tenaka Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:47

Bonjour, je voit qu'il n'y a personne dans le serveur 9, je commence depuis peu dans le jeux a vrai dire je suis niv 1 mais, je suis tres bon pour se genre de jeux, et j'arrive assez vite dans les meilleurs, comme par exemple dans l'armure d'or et revolution seiya mais bon sa je pense que tout le monde sans fou, mais je suis tres motivé et votre alliance m'intéresse maintenant a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Louveteau

Recrutement Tenaka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tenaka   Recrutement Tenaka Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:32

Tenaka était un homme grand et fort, sa chevelure couleur argent lui avait souvent attiré des problèmes, c’était un guerrier puissant , affrontant les bêtes démoniaques, mais plus ils les combattaient plus ils les enviaient du pouvoir qu’ils avaient acquis, la passion du sang était devenu trop grande, et c’est capacité physique était au maximum, il lui fallait de nouvel expérience, il rencontra un clochard a moitié fou qui lui raconta qu’un sage pourrais lui venir en aide mais qu’il faudrait traversé de multiple périls pour parvenir a lui dans la foret de Pépéroza. Tenaka insouciant parti sans plus d’information a la recherche du sage, de nombreux pièges failli lui coûté la vie, mais rien ne pouvais l’arrêter. Quand enfin, un homme petit dans une cape rouge s’approcha. Il lui demanda les raisons de sa venu et Tenaka lui raconta sont histoire. Le sage le prit avec lui et fit le rituelle de passage de l’état humain a celui de bête démoniaque et après c’est seul souvenir c’est d’être arrivé là. »

maintenant je suis au niveau 4

stat
force:16
defence:14
dextérité:13
endurance:14
charisme:12

arme:Alegro
bibool64
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
bibool64

Race : loup garou
Serveur : serveur 2!

Recrutement Tenaka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tenaka   Recrutement Tenaka Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:36

mec bataille pas ya plus personne ici trouve un autre clan
http://usm.skyblog.com
mordebleu
Grand Guerrier des Devil Wolf
Grand Guerrier des Devil Wolf
mordebleu

Recrutement Tenaka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tenaka   Recrutement Tenaka Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:44

je confirme
vas plus tot sur monster game
Contenu sponsorisé

Recrutement Tenaka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tenaka   Recrutement Tenaka Icon_minitime

Recrutement Tenaka
Page 1 sur 1