metaleu57
serveur 1
place ds le klassement:120eme(pr le moman)
Aptitudes
Niveau: 46
Force: (95)
Défense: (95)
Dextérité: (95)
Endurance: (95)
Charisme: (98)
Expérience: (10.187 / 10.625)
Santé: (5.511 / 5.511)
arme épée du damné
histoire
Hier en début de journée je rencontra une charmante demoiselle . nous décidâmes de prendre un verre ensemble , la lune était ronde et brillée de milles feux .Lorsque le soleil eu disparut , nous nous rendâmes dans un parc très peu fréquenté , et soudainement , elle se jeta sur moi et me morda le coup . Quelques heures après je me reveilla et j'appercu dans mon coup cette horrible morçure qui avait disparu , comment cela été -il possible , serais-je devenu une créature capable de se régénérer , capable de faire disparaître toutes traces d'une lutte , ou avais-je simplement révé . Quelques temps plus tard lors d'une soirée , je me transforma en une créature dont je soupçonnais nullement l'existance , je fis des recherches après avoir mordu plusieurs personnes , je me rendis compte que je fesais parti d'une espèce de créature bien précise , en effet j'étais devenu un loup garou . Un loup garou dotter d'une immense force et d'une carrure inimaginable .J'étais devenu une bête terrifiante aux yeux de tous sauf de ceux qui étaient comme moi , alors j'ai décidais de rejoindre les devil wolf et je m'emplois fortement a vouloir y appartenir. A présent je ne cherche qu'à évoluer en tant que loup garou.
motivation
ex membre de la meute nemesis ki a été disoute veu rejoindre la deuzieme meilleur meute de lou enfin la premiere mintenan a koze de la meute nemesis disoute