| Le moment | |
|
+16sagara sosuke bloodmoon Alamake Kokoro Davis bibz007 DJbass Uta Archcooler killer1010 Moitmoit vegeta20 Spartiate Renji mordebleu VAMP 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adonai_sama Louveteau
| Sujet: Re: Le moment Ven 23 Juin - 17:07 | |
| Bah y'a MG (concurrent direct de BF) où sont parti tout les joueurs qui en avaient marre de tout ça. Et je confirme c'est une copie conforme de Bitefight en mieux ^^ C'est un peu comme si ils avaient appliqués toutes les modifications qu'on réclame depuis des lustres sur le forum à savoir : _ pour l'instant beaucoup moins de "bug de combat" _pleins d'armes et armures avec un design beaucoup plus beau _impossiblité de se faire basher par un joueur _les clans sont une fonctionnalité du jeu, on peut améliorer la demeure du clan etc... _pas de dégénerescence du cimetière _au final beaucoup plus de possibilités donc plus de stratégie, ça fait pas de mal pour une fois ^^ ...
Bon l'inteface est un peu fouilli au début, on peut pas raider entre les chasses à l'Homme (considéré comme un raid quoi ya un délai) et ya moitié moins de temps de chasse à l'Homme par rapport à BF, mais pour l'instant je suis plutot agréablement surpris alors n'hésitez pas à aller y faire un tour ! | |
|
| |
Moitmoit Guerrier des Devil Wolf
Nombre de messages : 462 Localisation : J'ai une petite faim... Race : lycéen... la plus belle des races XD Serveur : Le tout premiééééeeerrrrrr!!!! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le moment Ven 23 Juin - 19:53 | |
| On a l'adresse? Merci d'avance!!! | |
|
| |
Adonai_sama Louveteau
| Sujet: Re: Le moment Ven 23 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Alamake Ambassadrice VoA
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Nancy Race : Vampire Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le moment Ven 23 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Moitmoit Guerrier des Devil Wolf
Nombre de messages : 462 Localisation : J'ai une petite faim... Race : lycéen... la plus belle des races XD Serveur : Le tout premiééééeeerrrrrr!!!! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le moment Sam 24 Juin - 0:53 | |
| Merci bien, jtente l'adresse officiel, j'vais pas donner des points a des adversaires potentiels | |
|
| |
Zaraki_Z Grand Guerrier des Devil Wolf
| Sujet: Re: Le moment Sam 24 Juin - 16:08 | |
| bon maintenant qu'on est assez nombreux pour le tournois il serait peut etre temps de le commencer non ???
il ne faut pas trop attendre pour le débuter sinon certains joueurs vont se lasser... | |
|
| |
aiko Louveteau
Nombre de messages : 10 Localisation : LA, California Race : Vampire Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le moment Sam 24 Juin - 20:31 | |
| j'ai vu que la composition des poules a été postée. on peut commencer à attaquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moment Sam 24 Juin - 20:35 | |
| je pensse en tous cas moi j'ai commencé | |
|
| |
vegeta20 Grand Guerrier des Devil Wolf
Nombre de messages : 1031 Age : 34 Localisation : dans un lieu que personne ne connaient Serveur : serveur1 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le moment Sam 24 Juin - 20:49 | |
| oui les combats peuvent commencer | |
|
| |
mordebleu Grand Guerrier des Devil Wolf
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemares... Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Le moment Sam 24 Juin - 20:51 | |
| je vais prevnir les vao, tu t'occupe du reste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moment Sam 24 Juin - 20:54 | |
| seul ce qui ont leur nom marqué en premier peuvent attaquer pour l'instant non ? | |
|
| |
vegeta20 Grand Guerrier des Devil Wolf
Nombre de messages : 1031 Age : 34 Localisation : dans un lieu que personne ne connaient Serveur : serveur1 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le moment Sam 24 Juin - 20:55 | |
| oué c'est que les match aller pour linstan donc c'est ceux ecri en 1er qui attaque c'est a dire les lycans et mordebleu j'ai deja prevenu tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moment | |
| |
|
| |
| Le moment | |
|