| Demande pour le serveur 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makunouchi Guerrier des Devil Wolf
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Dans les bois en pleine chasse ... Race : Loup Garou Serveur : Serveur 2 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Demande pour le serveur 2 Ven 26 Mai - 13:49 | |
| Bon voila je suis Makunouchi, j'ai découvert Bitefight il y a peu et je suis à la recherche d'une meute pour que le jeu soit encore plus intéressant et pour pouvoir progresser grace à vos conseils, je peux bien sur aider dans la mesure du possible. AptitudesNiveau: 8 Force: (23) Défense: (22) Dextérité: (22) Endurance: (22) Charisme: (22) Expérience: (261 / 325) Santé: (75 / 244) Statistiques:Victimes mordues (via Lien): 2 Butin complet: 17.148 Combats: 39 Victoires: 21 Défaites: 17 Matchs nuls: 1 Or capturé: 678 Or perdu: 526 Dégats causés: 1.129 Points de vie perdus: 1.103 ObjetsMarteau de la Peur Nombre: 1 Force +9 | |
|
| |
killer1010 Grand Chef des Devil Wolf
Nombre de messages : 1036 Age : 34 Localisation : Là où tu ne t'attends pas Race : Loup-Garou Serveur : Serveur 1 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Demande pour le serveur 2 Ven 26 Mai - 13:55 | |
| Il nous faut l'avis des recruteurs pour te confirmer ton inscription, ce sera assez rapide, en attendant monte encore ton niveau et si tu es accepté il faudra absolument que tu participe à l'activité du fofo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Dans les bois en pleine chasse ... Race : Loup Garou Serveur : Serveur 2 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Demande pour le serveur 2 Ven 26 Mai - 14:36 | |
| Ok, merci de cette réponse très rapide ^^ Je vais donc attendre la réponse des recruteurs dans ce cas, sinon pour la participation au forum il n'y aura pas de probléme. Je suis très disponible et assez souvent Ingame si jamais vous voulez me parler. Mon msn est Difooltheboss@msn.com si vous voulez d'autres infos @Bientot je l'éspére | |
|
| |
Moitmoit Guerrier des Devil Wolf
Nombre de messages : 462 Localisation : J'ai une petite faim... Race : lycéen... la plus belle des races XD Serveur : Le tout premiééééeeerrrrrr!!!! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Demande pour le serveur 2 Ven 26 Mai - 18:49 | |
| Bah Chui pas recruteur mais en tout cas, je pense qu'il faudrait que tu monte ton niveau... enfin si tu l'as découvert y'a pas longtemps, y'a moyen que ca s'arrange mais bon courage tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour le serveur 2 Sam 27 Mai - 20:52 | |
| Je m'améliore encore et toujours, je vous reposterais mes stats une fois au lvl 10 pour vous montrer un peu l'évolution et pour avoir une réponse ^^ Positive je l'éspére de tout coeur. | |
|
| |
carm Guerrier des Devil Wolf
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre ... Race : Loup-Garou Serveur : s1 Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Demande pour le serveur 2 Lun 29 Mai - 17:07 | |
| c'est qui le recruteur du serveur 2 déja ? I aaaaam theeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour le serveur 2 Lun 29 Mai - 21:49 | |
| Voila j'ai augmenté d'un lvl je vous poste mes nouvelles stats ^^ AptitudesNiveau: 9 Force: (27) Défense: (26) Dextérité: (25) Endurance: (25) Charisme: (25) Expérience: (332 / 410) Santé: (216 / 286) StatistiquesVictimes mordues (via Lien): 3 Butin complet: 21.777 Combats: 64 Victoires: 38 Défaites: 25 Matchs nuls: 1 Or capturé: 1.959 Or perdu: 767 Dégats causés: 2.525 Points de vie perdus: 2.138 ObjetsMarteau de la Peur (activé) Nombre: 1 Force +9 | |
|
| |
Moitmoit Guerrier des Devil Wolf
Nombre de messages : 462 Localisation : J'ai une petite faim... Race : lycéen... la plus belle des races XD Serveur : Le tout premiééééeeerrrrrr!!!! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Demande pour le serveur 2 Lun 29 Mai - 21:53 | |
| Héhé, c'est déja mieux... Monte jusqu'au 10 et je pense que tu seras accepté... Chui pas recruteur mais c'est mon opinion... Bonne suite! | |
|
| |
Gorkan Guerrier des Devil Wolf
Nombre de messages : 461 Localisation : derriere toi Race : Loup Garou Serveur : serveur 2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Demande pour le serveur 2 Lun 29 Mai - 23:24 | |
| Le recruteur , c'est moi, simplement, je suis parti en allemagne pdt une semain, ce ki explike mon absence ... Pour moi, t'as pas besoin de monter de nivo encore donc tu es accepté dans la meute ,
voilà desole pour cette reponse tardive | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour le serveur 2 Lun 29 Mai - 23:53 | |
| Merci bien pour cette réponse Gorkan, ca m'importe peu qu'elle soit tardive de toute façon je n'étais pas pressé donc voila.
Merci à vous et je vais faire tout mon possible pour aider la meute ^^ | |
|
| |
Gorkan Guerrier des Devil Wolf
Nombre de messages : 461 Localisation : derriere toi Race : Loup Garou Serveur : serveur 2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Demande pour le serveur 2 Mar 30 Mai - 0:02 | |
| n'oulbi pas mm si c'est un peu repetitif , le topic presentation dans la partie serveur 2 !!
et Falcon ou Mordelbeu ou Killer, vous pouvez fermer ce topic nan ? | |
|
| |
the_falcon Grand Guerrier des Devil Wolf
Nombre de messages : 1987 Age : 35 Localisation : léve la tête... Race : loups-garou Serveur : serveur 1 et serveur 7 ( percu ) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Demande pour le serveur 2 Mar 30 Mai - 0:20 | |
| ok jvérouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour le serveur 2 | |
| |
|
| |
| Demande pour le serveur 2 | |
|