| demande d'addesion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anarchiste Louveteau
Nombre de messages : 128 Localisation : villeurbanne (lyon) Race : étudiant (poils aux dents) Serveur : jeux, handball, sortit, fille.... Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: demande d'addesion Mar 28 Mar - 21:21 | |
| bonjour, je me nomme anarchiste, je viens de rentrer dans le jeu (super jeu d'ailleur), je suis niveau 2, et j'ai 11 dans toutes les aptitudes. je vais bientot passer au niveau 3. et je me suis inscrit aujourd'hui! sinon je suis très motiver, actif, et très charismatique. j'aime bien donné mon opinion même si ça sert a rien . j'aime surtout rigoler, m'amuser et adore la bonne ambiance (c'est pas moi qui foutera la merde dans un groupe). mais je sias rester serieux quand il le faut. pour finir killer1010 est mon amis (d'ailleur je lui doit 5 euros ) alors convaincu? | |
|
| |
anarchiste Louveteau
Nombre de messages : 128 Localisation : villeurbanne (lyon) Race : étudiant (poils aux dents) Serveur : jeux, handball, sortit, fille.... Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: demande d'addesion Mar 28 Mar - 21:23 | |
| pour info, je suis dans l'uni 5.. | |
|
| |
anarchiste Louveteau
| Sujet: Re: demande d'addesion Mar 28 Mar - 21:31 | |
| voyant que ma demande n'est pas coimplète voici de plus ample info:
Niveau: 2 Force: (11) Défense: (11) Dextérité: (11) Endurance: (11) Charisme: (11) Expérience: (9 / 20) Santé: (94 / 105)
combat:
Victimes mordues (via Lien): 0 Butin complet: 733 Combats: 3 Victoires: 2 Défaites: 1 Matchs nuls: 0 Or capturé: 16 Or perdu: 88 Dégats causés: 68 Points de vie perdus: 59
Objets Dague des Démons (activé) Nombre: 1 Force +2 Petite Potion de Vie Nombre: 1 Santé +50
je suis entrain de travailler au cimetiere j'ai mis 8h de travail, comme ça, je pourrais passer jardinier et j'aurais de la tune! | |
|
| |
killer1010 Grand Chef des Devil Wolf
Nombre de messages : 1036 Age : 34 Localisation : Là où tu ne t'attends pas Race : Loup-Garou Serveur : Serveur 1 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: demande d'addesion Mar 28 Mar - 21:40 | |
| vu kon a personne serveur 5 et kil a commencé(le serveur a été kréé hier) hier et que c'est pote et pour un débutant il se débrouille bien il est accepté!!! | |
|
| |
ultrafil Guerrier des Devil Wolf
Nombre de messages : 201 Age : 43 Localisation : marne la vallée Race : loup-garou Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: demande d'addesion Mar 28 Mar - 21:55 | |
| Bravo anarchiste et bienvenue dans la meute | |
|
| |
the_falcon Grand Guerrier des Devil Wolf
Nombre de messages : 1987 Age : 35 Localisation : léve la tête... Race : loups-garou Serveur : serveur 1 et serveur 7 ( percu ) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: demande d'addesion Mer 29 Mar - 14:28 | |
| bienvenue man | |
|
| |
tim Louveteau
| Sujet: Re: demande d'addesion Jeu 30 Mar - 13:23 | |
| merci deviter de prendre le mm avatar ke moi !!! ^^ loul | |
|
| |
anarchiste Louveteau
| Sujet: Re: demande d'addesion Sam 1 Avr - 10:33 | |
| merci a tous, et pour tim! dsl mais celui me plaisait, j'en choperais un autre | |
|
| |
jeremy65 Louveteau
Nombre de messages : 57 Localisation : Tarbes 65 Race : Collégien Serveur : Volley, Moto, Baston de Rue Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: demande d'addesion Sam 1 Avr - 10:53 | |
| Bienvenue dans la meute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'addesion | |
| |
|
| |
| demande d'addesion | |
|